Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is an instructor's manual for the popular textbook 'H2H Marketing: Case Studies on Human-to-Human Marketing' (Springer, 2023). The authors have p...Savoir plus
In H2H Marketing the authors focus on redefining the role of marketing by reorienting the mindset of decision-makers and integrating the concepts of D...Savoir plus
« Créer de la valeur ajoutée en renforçant l'image du produit grâce à celle de l'innovation » Depuis la révolution industrielle, le rythme de l'innova...Savoir plus
Marketing H2H La genèse du Marketing Human-to-Human À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comm...Savoir plus
Being Known or Being One of Many.- To Brand or Not to Brand.- B2B Branding Dimensions.- Acceleration Through Branding.- Success Stories of B2B Brandin...Savoir plus
China business experts analyze the next wave of Chinese corporate giants as they emerge into the global marketplace The rise of China and its major co...Savoir plus
Inspired by a new, transformative era in human and business relations, this book provides a unique perspective on the business transformation that re...Savoir plus
An Ingredient Brand is exactly what the name implies: an ingredient or component of a product that has its own brand identity. This is the first compr...Savoir plus
Inspired by a new, transformative era in human and business relations, this book provides a unique perspective on the business transformation that re...Savoir plus
An Ingredient Brand is exactly what the name implies: an ingredient or component of a product that has its own brand identity. This is the first compr...Savoir plus