Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

B2B Brand Management

Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch
Livre broché | Anglais
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book is one of the first to probe deeply into the art and science of branding industrial products. As products become increasingly similar, companies are turning to branding as a way to create a preference for their offerings. Branding has been the essential factor in the success of consumer goods such as Coca Cola, McDonald's, Kodak, and Mercedes. Now it is time for more industrial companies to start using branding in a sophisticated way. This book provides the concepts, the theory, and dozens of cases illustrating the successful branding of industrial goods. It offers strategies for a successful development of branding concepts for business markets and explains the benefits and the value a business, product or service provides to industrial customers. Branding is the road that a company must travel to define what it wants to be excellent at and how its offerings differ from competitors. This book provides the best practices and hands-on advice for B2B brand management.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
357
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783642064708
Date de parution :
12-02-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
526 g

Les avis