Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Axiom Business Book Awards (Advertising/Marketing) 2011
Salué
Description
Why do marketing and branding leave so many entrepreneurs completely + hopelessly confused? Unfortunately sound advice is a rare commodity in today's business world -- practically everyone you meet these days is a self-proclaimed expert looking to line their pockets at your expense. How can you possibly weed through all the noise in the marketplace? How do you discern true expertise from a sales pitch? Marketing: Unmasked lays out the fundamentals of small business branding, marketing, design, websites, and social media in a clear and honest manner, and written by industry insiders who have seen a bit of everything. - How do I name a business? - What's the difference between marketing and advertising? - Is search engine optimization a good investment? - How do I get what I want from my graphic design team? - How in the world can social media work for my business? In Marketing: Unmasked, Erik Wolf and Stephanie Frost -- small business marketing pros -- answer all these questions and more.