Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing de l'agroalimentaire

environnement, stratégies et plans d'action

Philippe Aurier, Lucie Sirieix
Livre broché | Français
48,25 €
+ 96 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing de l'agroalimentaire


Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ?

¤ J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.

¤ Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.

¤ Je m'interroge sur la distribution de mes produits.

¤ Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.


Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !


L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.

Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
441
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100753666
Date de parution :
17-08-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
755 g

Les avis