•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing digital

Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic
Livre broché | Français
32,00 €
+ 64 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital.

En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez découvrir comment :


  • optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ;

  • maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;

  • augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ;

  • fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;

  • mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation via des KPIs ciblés par objectif ;

  • exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.


Performez !



  • Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.


  • Des témoignages d'experts.


  • Des plans d'action immédiatement opérationnels.


  • En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
351
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782311627510
Date de parution :
17-05-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 240 mm
Poids :
736 g

Les avis