Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des ...Savoir plus
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketing sous forme de 40 fiches synthétiques : le marketing dans l'organisation, les métiers, les stra...Savoir plus
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une visio...Savoir plus
Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience clie...Savoir plus
Marketing 16 e édition Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 60 000 lecteurs depuis sa première édition. L'ens...Savoir plus
Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience clie...Savoir plus
Le cours accompagné d'exercices d'entraînement et d'autoévaluation pour maîtriser les notions fondamentales de l'analyse de données telles que la form...Savoir plus
Collecte et analyse de données Clair et accessible, cet outil de révision et d'entraînement est idéal dans le cadre d'un cours sur la collecte et l'an...Savoir plus
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands...Savoir plus