•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing EBOOK

Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus

Jean-Pierre Helfer, François Gravet, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
Ebook | Français
33,99 €
+ 33 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :

Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution

Illustré de très nombreux exemples, le livreintègre également 30cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.

Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas etdonnées chiffréesactualisés.

Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
480
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782311412246
Date de parution :
09-05-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis