Marketing et génération Z
Prêt à cibler les ados ?
¤ J'ai identifié la génération Z comme une opportunité et, pour mieux répondre à ses attentes, j'anticipe les futurs défis managériaux qu'elle représente.
¤ J'ai peur de rajeunir l'image de ma marque en les ciblant.
¤ Je m'interroge sur la pertinence de repenser ma stratégie de communication en adoptant une approche multi-plateforme et multicanale.
¤ Je crains de stigmatiser la génération Z et que cela se reflète dans ma stratégie marketing.
Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel...). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z.
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