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Marketing relationnel EBOOK

Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Daniel Ray, William Sabadie
Ebook | Français
21,99 €
+ 21 points
Format
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Description

Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques? Ce livre permet
d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.

Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel) ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.

 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100756896
Date de parution :
27-09-16
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis