Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Guide à l'intention des managers souhaitant développer une culture d'entreprise orientée vers le client et ainsi acquérir un avantage concurrentiel du...Savoir plus
Celebrating the Works of George MacDonald George MacDonald inspired the imaginative visions of C.S. Lewis, G.K. Chesterton, J.R.R. Tolkien, and so man...Savoir plus
Where would a culture be without its heroes and their acts of courage? How can a society survive without strength and hope? It is in the dark times an...Savoir plus
PRAISE FOR THE LAST FIVE MINUTES OF A STORM: " Filled with moment after moment of wonder, drama, intrigue, and grace. The stories are perfectly chosen...Savoir plus
Permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel à partir de l'expérience du consultant et du chercheur, afin d...Savoir plus
La lutte en situation « L'EPS en poche » , c'est : observer un groupe (élèves / enseignant) en situation ¤ des critères d'observation ¤ des niveaux di...Savoir plus
Permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel à partir de l'expérience du consultant et du chercheur, afin d...Savoir plus
Culture client ! Réussir sa transformation Seule la création d'une véritable culture client contribuera à transformer votre entreprise et à acquérir u...Savoir plus
The Power of Imagination Our imaginations are often treated as relics of our childhood. We are told to grow up and leave that sense of awe and wonder ...Savoir plus
Aborde la question de l'enseignement de la lutte dans un contexte scolaire ou associatif. Organisé en trois parties : connaître la lutte, enseigner la...Savoir plus
Une appproche de l'évolution des méthodes et des postures de management de la société industrielle à la société de l'information. Chaque chapitre s'ap...Savoir plus
Marketing / Communication Marketing relationnel Envie de rentabiliser vos politiques de satisfaction, fidélité, réclamation ? ¤ Je dois répartir au mi...Savoir plus
Comment mettre en œuvre un projet de mesure et d'amélioration de la satisfaction clients Satisfaire ses clients est aujourd'hui une condition de survi...Savoir plus