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Marketing relationnel

rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

Daniel Ray, William Sabadie
Livre broché | Français
33,55 €
+ 67 points
Format
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Description


Marketing / Communication


Marketing relationnel


Envie de rentabiliser vos politiques de satisfaction, fidélité, réclamation ?

¤ Je dois répartir au mieux mes investissements entre fidélisation et conquête de nouveaux clients, mais je manque d'éléments tangibles pour décider.

¤ Je ne sais pas vraiment quel est le ROI d'un point de satisfaction client supplémentaire.

¤ Je veux optimiser l'expérience client : sur quels éléments du parcours investir en priorité ?

¤ Je dois convaincre ma direction générale ainsi que mes collaborateurs que les réclamations sont une mine d'or et pas un centre de coûts.


Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Cet ouvrage permet aux entreprises d'optimiser leur experience-profit chain, c'est-à-dire la chaîne causale liant expérience client, satisfaction, réclamation, fidélité et profit. Fondé sur des connaissances scientifiques, il décrypte les véritables enjeux des politiques d'expérience client et fournit des chiffres sur leur rentabilité. Il propose des méthodes et des outils opérationnels (4 chemins, Loyalty Model, Satisfaction Model, Complaint Model) illustrés par des exemples réels.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
340
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100728619
Date de parution :
28-09-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
604 g

Les avis