Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book, based on published studies, takes a unique perspective on the 30-year collapse of pharmaceutical industry productivity in the search for small molecule "magic bullet" interventions. The relentless escalation of inflation-adjusted cost per approved medicine in the United States -- from $200 million in 1950 to $1.2 billion in 2010 -- has driven industry giants to, at best, slavish imitation in drug design, and at worst, abandonment of research and embracing of widespread fraud in consumer marketing.The book adapts formalism across a number of disciplines to the strategy for design of mutilevel interventions, focusing first on molecular, cellular, and larger scale examples, and then extending the argument to the simplifications provided by the dominant role of social and cultural structures and processes in individual and population patterns of health and illness.In place of "magic bullets", we must now apply "magic strategies" that act across both the scale and level of organization. This book provides an introductory roadmap to the new tools that will be needed for the design of such strategies.