Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The threat of a connected world creates a deep-in-the-gut fear for many leaders. The Internet and especially social media shout: Danger! Personal lives, careers, businesses, and organizations are all at risk of damage so overwhelming it doesn't even have a name. Is it the risk of public failure? Having to do things differently? Loss of control over the dialogue? Bad reviews of us or our organizations? Attacks by whackadoodles? All of the above? What is so frightening? Fear of losing control over every little detail prevents attention to details that do matter. Meanwhile precious energy is lost protecting yourself and your organization from change that's not fully understood or appreciated. Exhaustion and inertia kick in. Bottom lines go red. Now that is the truly scary stuff. Readers of Matterness will escape this trap. Matterness: - Recognizes with the real and imagined dangers of social media without coddling - Emphasizes the dignity and value of each person's voice in a truly connected world - Gets to the heart of why so many people feel powerless when they should be feeling powerful - Uncorks and pours a tall measure of perspective on the remarkable opportunities of the social age, and a bit of fire-in-the-belly encouragement to make the most of them This book explains that we don't need better people; we need better leaders who focus on the stuff that matters. When people matter the most, the priorities change. We begin to see our organizations from the outside in, listen to suggestions and ideas, work with and not at other people and organizations. When we're in conversation and connected we can direct how we want to work, get to the essence of our personal or professional goals, and make work manageable and enjoyable again. If Customer Relations, HR, and Leadership had a social media lovechild, they'd call it Matterness.