Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
At the dawn of the twenty-first century, education about and through the media has become a worldwide phenomenon, and is playing an increasingly important role in educational reform. The theory and practice of media education have profited greatly from recent and intensive development and application of new information and telecommunications technologies. Consequently, the importance of media and information literacy is taking on an even greater urgency. With this in mind, the contributors to this volume survey what has taken place over the last decade in different parts of the world, examine the current state of theoretical, conceptual, and research development, and consider where media education is going and where it ought to go. With two-thirds of its 22 contributions coming from outside the United States, Media Literacy around the World is a genuine international effort, with many leading media and information educators in the world taking part. The work converts the notion of globalism from a slogan into a working hypothesis. The concerns in this volume are with literacy not just in computer technology, but as a broad concern of the educational process.