Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Media Warfare is the concluding volume of Melvin Lasky's monumental The Language of Journalism, a series that has been praised as a "brilliant" and "original" study in communications and contemporary language. Firmly rooted in the critical tradition of H. L. Mencken, George Orwell, and Karl Kraus, Lasky's incisive analysis of journalistic usage and misusage gauges both the cultural and political health of contemporary society as well the declining standards of contemporary journalism.As in the first two volumes, Lasky's scope is cross-cultural with special emphasis on the sometimes conflicting, sometimes mutually influential styles of American and British journalistic practice. His approach to changes in media content and style is closely keyed to changes in society at large. Media Warfare pays particular attention to the gradual easing and near disappearance of censorship rules in the 1960s and after and the attendant effects on electronic and print media. In lively and irreverent prose, Lasky anatomizes the dilemmas posed by the entrance of formerly "unmentionable" subjects into daily journalistic discourse, whether for reasons of profit or accurate reporting. He details the pervasive and often indirect influence of the worlds of fashion and advertising on journalism with their imperatives of sensationalism and novelty and, by contrast, how the freeing of language and subject matter in literature--the novels of Joyce and Lawrence, the poetry of Philip Larkin--have affected permissible expression for good or ill. Lasky also relates this interaction of high and low style to the spread of American urban slang, often with Yiddish roots and sometimes the occasion of anti-Semitic reaction, into the common parlance of British no less than American journalists.Media Warfare concludes with prescriptive thoughts on how journalism might still be revitalized in a "post-profane" culture. Witty, timely, and deeply learned, the three volumes of The Language of Journalism are a crowning achievement to a distinguished career.