Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Als Konsequenz vielfältiger und komplexer Umfeldentwicklungen ergeben sich für Unternehmen neue Anforderungen in der Gestaltung von Personalbeständen und Qualifikationsstrukturen. Um Chancen und Risiken des Medieneinsatzes im Personalmanagement realistisch einschätzen zu können, ist es erforderlich, die theoretischen Grundlagen des Personalmanagements zu explorieren und ein Konzept für ein zukunftsfähiges Personalmanagement zu entwickeln. Im Mittelpunkt steht dabei die strategische Ausrichtung des Personalmanagements, die um Bausteine des Risiko- und Kernkompetenzmanagements erweitert wird. Im Zuge der aktuellen Mediatisierungsdebatte stellt sich die Frage, inwieweit der Einsatz von Medien zur Absicherung eines zukunftsfähigen Personalmanagements beitragen kann. Entsprechend werden in einem weiteren Schritt Grundlagen des Medienmanagements im Personalmanagement analysiert und ein mehrstufiges Modell ihrer Bewertung entwickelt. Charakteristisches Merkmal dieses Modells ist eine integrative personalwirtschaftliche, organisatorische und technische Problemperspektive. Einen weiteren Kernpunkt bildet die Anwendung des Modells auf Personalbeschaffung, -entwicklung und -führung. Ziel ist eine differenzierte Bestandsaufnahme der Möglichkeiten und Grenzen von Medien im personalwirtschaftlichen Kontext unter Einschluss von Veränderungswirkungen auf personalwirtschaftliche Prozessstrukturen.