Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In most workplaces today, meetings have become--at worst--dreaded, meaningless, and a waste of time, and at best, a necessary evil. Neither should be acceptable to management! All meetings should be powerful tools for solving problems, making decisions, exchanging ideas, and getting results fast. But how? What is the secret to turning pointless into production?Based on years of experience consulting for companies around the world, Brian Tracy has learned firsthand what works in meetings--and what doesn't. Now, in this invaluable pocket-sized guide, he reveals simple, proven ideas for managers and other leaders to learn how best to: - Structure different types of meetings: one-on-one or group, informational or problem-solving, internal or external- Establish meeting priorities- Set an achievable agenda- Summarize discussion points and decisions- Gain agreement on action steps, assign responsibility, and set deadlines- Maximize the return on time invested- And much more!When you are leading a meeting, both your superiors and your subordinates are assessing your performance. Meetings That Get Results shows you how to use structure, purpose, presentations, and more to make your performances more effective and compelling.