En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Melilla mosaïque culturelle EBOOK

Relations interculturelles et relations sociolinguistiques d'une enclave espagnole

Alicia Fernández García
Ebook | Français
17,07 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Melilla, enclave espagnole au Maroc, constitue un "laboratoire" des relations interculturelles et sociolinguistiques qui existent entre berbères, juifs sépharades et Espagnols issus de la Péninsule. La thèse de ce livre, qui s'appuie sur un travail de terrain, est que les relations interculturelles à Melilla demeurent caractérisées par la domination politique, sociale et linguistique de la communauté catholique espagnole majoritaire.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
204
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782336352541
Date de parution :
30-06-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.