Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Beyond the Perfect Stage, Stephanie Berger captures the Merce Cunningham Dance Company performing in a series of site-specific "Events" from 2008 to 2011 from a multiplicity of perspectives, creating a photographic choreography that combines the "Events" in a new way. The Cunningham dancers warm up and then perform in various situations--as Cunningham called the galleries and the especially constructed stages for each "Event"--including Richard Serra's steel sculptures, Dan Flavin's neon light installations, Sol LeWitt's Minimalist white boxes and the vast Drill Hall of the Park Avenue Armory. Berger captures Cunningham's evanescent art, constructing a new experience while at the same time preserving the original, thus operating very much within the aesthetic framework Cunningham himself proposed. Vivid, immediate, unmediated yet curated, her photographic "Event" contextualizes the dances in a personal but entirely available form.