Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Midnight in the Kant Hotel is an absorbing account of contemporary art, composed over twenty years. The essays revisit the same artists as they develop, following them in time, changing perspectives as he, and they, develop. Mengham is a significant curator, organising exhibitions: 'There is no more productive engagement with someone else's artworks than finding the right way to show it, since artworks are always direct statements or questions about articulations of space, and the curator's job obviously is to enhance such questions and statements.' This discipline gives the writer a series of uniquely privileged perspectives, touching, lifting, moving, and re-moving the objects: 'nothing compares to living with art.' The book opens with themes: what is domestic space? what does the atrocity exhibition tell us? what is the refugee aesthetic? Essays on particular artists follow, including Marc Atkins, Stephen Chambers, Jake and Dinos Chapman, Tony Cragg, Antony Gormley, Damien Hirst, Ilya and Emilia Kabakov, Anselm Kiefer, Laura Owens, Doris Salcedo, Agnes Thurnauer, Koen Vanmechelen, and Alison Wilding. Always, he is in dialogue with the work, rather than with the artist.