Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1 The Film Production Company Hollywood studios and industry analysis Media industry studies and the independent production company Hong Kong film companies: past and present Conclusion2 Hong Kong Film Industry in Transition Industry in crisis Production companies in transformation Conclusion3 Bringing the Old to the New: Formation and Development of Milkyway Milkyway as a business entity Milkyway as a creative team Conclusion4 From Hong Kong to the Mainland: Milkyway's Production and Business Practices Establishing a brand for the Hong Kong audience Expanding into the mainland Chinese market Conclusion5 In Defence of Hong Kong: Milkyway Films' Domestic Critical Reception Hong Kong's film community since the mid-1990s Milkyway films as mirrors of Hong Kong Redefining Hong Kong cinema through Milkyway films Conclusion6 Shaping Hong Kong Cinema's New Icon: Milkyway at International Film Festivals Debut: specialised film festivals Breakthrough: Cannes, Berlin, Venice and Toronto Beyond and after major festivals Conclusion7 Defining Hong Kong Cinema through Distribution: Milkyway Films in the United States The 'return' of Hong Kong film The 'disappearance' of Hong Kong identity The Chinese connection Conclusion8 Building a Hong Kong Studio Brand: Milkyway's Changing Image in Overseas Critical Reception Milkyway as an invisible factory Milkyway as a period in Johnnie To's career Milkyway as a house style and a brand per se Conclusion