Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kinderbuch für Kinder von 7 bis 9 Jahre sowie für Lehrer und Lehrerinnen an Grundschulen und Förderschulen, Deutsch, Klasse 2-3, Lesestufe 1/2/3 +++Zum Inhalt dieses Kinderromans:Kilian liebt Videospiele. Und als er in einem geheimnisvollen Laden das Spiel "Land der Trolle" entdeckt, zögert er trotz Protesten des zwielichtigen Ladenbesitzers nicht, es zu kaufen.Als Avatar wählt Kilian ein grüngesichtiges Trollmädchen, gibt ihm Karottenhaare und eine knubbelige Knollnase und verpasst ihr den Namen "Plong".Als Plong sich mehr und mehr Kilians Befehlen verweigert, überlegt er bereits, das Spiel zurückzubringen. Doch da sitzt das Trollmädchen plötzlich mitten in seinem Zimmer! Plong fängt gleich an, zu meckern: So ein blödes Aussehen! So ein bescheuerter Name! So gefährliche Aufgaben!Erst glaubt Kilian an einen Traum, doch dann schrumpft Plong ihn mit vollem Trollzauber auf ihre Größe und nimmt ihn mit in das Spiel.Und damit fängt das Abenteuer erst an - denn im Spiel wartet nicht nur eine große, gruselige Spinne, sondern auch Plongs Familie. Und sie alle sind nicht ganz freiwillig dort ...Ob Kilian sie retten kann?