Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vehicle Routing Problem (VRP) is widely dealt with in the last four decades. Methodologies were developed for many variants of VRP by different researchers. This work considers six set of variants of the aforesaid problem normally encountered in sustainable supply chain routing (SSCR) context but have not been given attention to hitherto. These variants of the classical VRP are complex and pertaining to six domains of SSCR. Simultaneous pick-up and delivery problem with maximum route length in the context of reverse supply chain, sequenced pick-up and delivery problem with time windows and heterogeneous vehicles in the domain of constrained supply chain, flexible pick-up and delivery problem with time windows and heterogeneous vehicles in the perspective of resilient supply chain, balanced allocation and routing optimization problem in responsive supply chain, inventory level allocation and routing optimization problem in responsive supply chain and multi-criteria allocation and routing optimization problem in distribution and sourcing channel in collaborative supply chain are the new variants proposed in this research.