Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Models of Counseling Gifted Children, Adolescents, and Young Adults is a unique resource for practitioners and educators interested in counseling gifted and talented individuals. In this groundbreaking book, contributing authors steeped in the disciplines of both gifted education and counseling share in detail their approaches to counseling clients who are gifted and talented. This book is designed to help interested professionals, as well as those in preparation programs, conduct effective counseling techniques with highly able clients. Models of Counseling provides both novice and experienced helping professionals expert guidance in counseling gifted and talented individuals from a set of international contributors with years of experience counseling this special-needs population. The book contains introductory chapters that discuss the rationale for the book and take a critical historical look at the literature related to giftedness and counseling the gifted and talented. Each chapter devoted to the models includes the author's conception of giftedness and definition of counseling; the roles of the counselor, client, and counselor-client relationship; counseling techniques; and a case illustration.