Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Mon île au trésor. Dans les sables de Libye

Mon île au trésor. Dans les sables de Libye EBOOK

dans les sables de Libye

Alain Blottière
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"Nous étions comme tous nos semblables, toujours nourris par le rêve, à la recherche d’un trésor inaccessible ou d’une île inabordable. Les contours flous et vibrants de l’île et de l’oasis se confondaient dans les brumes de nos désirs."
Aux XVIIIe et XIXe siècles, une mystérieuse île au trésor située dans un lac en plein désert libyque a été convoitée par de nombreux voyageurs, scientifiques et aventuriers qui marchaient sur les pas d’Alexandre le Grand. Certains l’ont vue de loin, mais aucun n’a pu l’aborder. Alain Blottière, séduit par leur quête, part sur leurs traces à la recherche de ces rivages perdus. Odyssée merveilleuse et cocasse à la fois, Mon île au trésor est le récit des expéditions organisées vers cet improbable lieu rêvé, entre l’oasis de Jaghbub et celle de Siwa…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
230
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782081313309