Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The postwar Morris Minor, designed by Alec Issigonis, was one of the most popular British Cars. 2018 marks 70 years since the first Minors rolled off the production lines at Cowley in Oxfordshire. In this celebratory publication Ray Newell looks in detail at the development of the wide range of models produced during a production run that spanned twenty two years in the UK. Using mainly contemporary materials covering four decades, he transports the reader back to an era when the pace of life was much slower and the marketing of the vehicles was considerably different to the slick advertising of today. The worldwide appeal of this trend-setting vehicle is examined in the context of the 'export or die' mentality that dominated postwar Britain, as are the innovative production methods used to ensure that 'Morris Motors Ltd' lived up to its 'quality first' reputation. Variations from standard specifications are considered with reference to mechanical uprating, different body styles and the use of modern accessories to enhance further the comfort and styling of what was dubbed 'The World's Supreme Small Car'. Issigonis sketches of the prototype cars, sales brochures, promotional materials, and rare and unusual photographs make this a fascinating book. The continuing appeal of the car voted Britain's most popular classic in 2016 is examined, as are the factors which continue to attract a new generation of 21st century owners.