![](https://cdn.club.be/product/9782702183625/front-medium-3032196461.jpg?w=300)
Champagne pour la 5e enquête de Roderick Alleyn, par la grande rivale d'Agatha Christie
En tournée en Nouvelle-Zélande, Alfred Meyer et sa troupe de théâtre s'apprêtent à célébrer l'anniversaire de Carolyn, la comédienne vedette de la pièce.
La surprise ? Un jéroboam de champagne qui sera descendu depuis les cintres sur la table placée au centre de la scène après la représentation. Mais la bouteille se détache, et c'est le drame !
Convié au souper, Roderick Alleyn est aux premières loges pour constater le décès de Meyer. Bien que venu incognito, il prête main forte à la police locale.
Qui, au sein de la troupe, en voulait au directeur ? Tous ou presque avaient un motif de le voir disparaître. Les talents de l'inspecteur Alleyn, de Scotland Yard, vont être mis à rude épreuve.
Et si une amulette maorie l'aidait à lever le doute quant à l'identité du coupable ?
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.