Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
If school districts want to maintain a high level of performance and sustain improvements that have been achieved during this period of large-scale, whole-district transformation, district leaders need to align their district, both vertically and horizontally. Alignment assures that the work of individuals supports their team goals, the work of teams supports their school's goals, the work of schools supports their clusters, and the work of clusters supports the district's grand vision and strategic direction. This groudbreaking work presents qualitative information about the nature of strategic alignment in school systems and how to create and sustain it. Duffy combines this knowledge with information about how school districts function as systems, about the requirements of strategic planning, and presents a structured, experience-based methodology for transforming school systems. Any and all change-leaders in school districts will benefit from the information Duffy presents. Additionally, school board members and policymakers should be interested. Graduate students taking courses on systemic change in school districts ought to find the book helpful. The book is particularly useful for those change-leaders and policymakers who either want to transform their districts to meet the Baldrige Criteria for Performance Excellence or to satisfy the requirements of No Child Left Behind.