Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. MS - Gedankenspiele (Sammelband)

MS - Gedankenspiele (Sammelband)

Gedichte für die Seele. DE

Caroline Régnard-Mayer
Livre broché | Allemand
12,95 €
+ 25 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

GEDICHTE FÜR DIE SEELE - Stärken, Sturmwarnung, Liebe und Alltagsgeplänkel "Unsere Gedanken stellen einen mächtigen Teil in unserer Persönlichkeit dar. Wir können sie nicht einfach so ausschalten. Ohne Gedanken können wir nicht das sein, was der Mensch ist. Aber wir können viel mit positiven Gedankenflüssen bewirken. Das ist meine Erfahrung und ich erlebe es ständig im Alltag, beim Schreiben und dem Umgang mit meiner Erkrankung Multiple Sklerose." Die Autorin schreibt Gedichte über Schwächen und Stärken, über verpasste Sturmwarnungen, über Liebe und Chancen, Alltagsgeplänkel, Allüren und Aufmunterungen. Die Texte werden mit Fotografien und Grafiken untermalt. Sie springt und hüpftin GedankenSie tanzt und dreht sichin Gedankensie hat MSin Gedankenfür diesen Augenblick

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
184
Langue:
Allemand

Caractéristiques

EAN:
9783758408557