Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Barnaby Lenon, a former schoolmaster and headmaster who is chair of the Independent Schools Council, takes an in-depth look at the elements that make up a successful school. He examines leading and latest research on school leadership and management; looks at how teachers, pupils, parents and governors can achieve results; and puts the spotlight on subjects, exam systems and social mobility. For his research, he visited a number of schools that are achieving outstanding results: John Perryn Primary School, Acton; Tollgate Primary School, Newham; King Solomon Academy, Marylebone; Burlington Danes Academy, Hammersmith; West London Free School, Hammersmith; Michaela Community School, Wembley; St Mary Magdalene Academy, Islington; Dixons Kings Academy, Bradford; Tauheedul Boys' School, Blackburn; London Academy of Excellence, Newham; and Brighton College. His analysis of their innovations and achievements provides an insight into some of England's most successful schools.