Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this book, the direction of readers' attention is naturally drawn into music; but more often it is drawn outwards. This is the metaphoric idea of 'autopsy': music can not only conduct investigations into extra-musical thoughts of discipline, but also into political and socio-cultural arenas. Admiration for Adorno and Bernstein does not inhibit sharp criticisms of their philosophical and political aporias. Interviews with George Crumb and Kevin Volans unveil surprisingly intimate portraits of the composers and their unique aesthetics. Essays on composers as diverse as Alban Berg, György Ligeti, Frank Corcoran and Barry Guy reveal Dwyer's multi-lensed and eclectic musicological methods. Focus on Guy and Mats Gustafsson prepares the reader for an intense exploration of free improvisation as a means of 'extending our reach into the polymorphous strata of consciousness.' Analysis of Dwyer's own works never falls into self-regarding autoethnography but serves to understand music as 'the supreme mystery of the science of man, a mystery that all the various disciplines come up against and which holds the key to their progress.' (Levi-Strauss)