Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Naissance de l'hypermarché EBOOK

Jean-Marc Villermet
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le monde de l’entreprise se soucie peu de son passé. En ce sens, l’étude de Jean-Marc Villermet, qui abolit les clivages entre l’historien et l’entrepreneur, est novatrice. Naissance de l’hypermarché est plus que le récit de la création de Carrefour, c’est aussi celui d’un couple d’aventuriers audacieux. Toute société porte en elle les germes de l’innovation. Encore faut-il des hommes lucides afin de leur donner corps. Le génie de Marcel Fournier et de Louis Defforey fut de créer un nouvel espace pour un nouveau mode de consommation. Bouleverser les habitudes et appliquer les techniques de vente américaines pour inventer l’hypermarché équivalait, dans les années soixante, à relever le défi de la modernité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
198
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791037601889
Date de parution :
31-12-90
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis