Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lotte Lehmann ranks among the most celebrated singers of the twentieth century. She was a favorite of Richard Strauss, and over her lifetime became the friend of other famous men: Bruno Walter, Arturo Toscanini and Thomas Mann. She had a famous encounter with Hermann Göring, in which he claimed to want to make her the foremost singer in Nazi Germany. By the time of her final performance in 1951, she was considered one of the finest singing actresses of all time. Rather than a traditional biography, this book aims to be both a descriptive narrative of Lehmann's life and a critical analysis of the interconnections of the artist and society. Kater describes the varying phases of Lehmann's life, as well as the sociocultural settings in which she finds herself - whether in the Wilhemine Empire, First Austrian Republic, Nazi Germany, or the United States. Kater's use of Lehmann's personal and other papers reshapes much of what is known about her life and career.