Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This publication is not a standard catalogue. Part A comprises five invited papers, each of which touches on a topic directly or indirectly related to the music of China in the twentieth century Barbara Mittler provides a brief account of C. C. Liu's life and his researches; Helen Woo writes on the significance of The C. C. Liu Collection; Chan Hing-yan traces and criticizes some of the main trends of the modern Chinese orchestra over the past 60 years; Yu Siu-wah anatomizes Sun Wenming's Liu Bo Qu, painstakingly going through every minute detail to demonstrate the musical logic of this seemingly humble masterpiece; and Harrison Ryker scrutinizes the issue of polytonality, a strategy seen by many Chinese composers in the last 50 years as a way to enhance "Chineseness" in their compositions, though Ryker, by and large, uses works of European composers to explicate his arguments. The inclusion of these articles will no doubt elevate the scholastic value of the current publication. Part B consists of the catalogue of library materials related to new music of China donated by Liu Ching-chih to the University of Hong Kong.