... Elle fait signe à Dick de venir à elle. Aussitôt, il se lève et s'approche. Paulette saisit sa laisse et je la vois s'éloigner, tenant dans une seule main les liens qui relient mon mari et le sien.
Ce roman nous entraîne dans le sillage de deux amies qui partent en vacances avec leurs maris, les couples se retrouvent dans un chalet isolé, à la montagne, dans les Pyrénées. Les deux hommes, leurs bêtes à plaisir vont devoir obéir et se plier à tous les caprices de ces jeunes femmes exigeantes.
Les Bêtes à plaisir, est le premier roman de Marika Moreski qu’on appelait alors « le nouveau Sade en jupons ».
Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait sur une cour d'esclaves « triés sur le volet » selon ses propres termes. Très discrète sur la personnalité de ceux-ci, elle ne cache cependant pas qu'elle a épousé un homme qu'elle a totalement asservi...
Nous avons simplement su nous imposer à nos mâles, nous révéler supérieures ; nous les avons contraints à voir en nous la loi, la force, les dirigeantes de leur vie, de leurs mœurs, de leurs faits et gestes et même de leurs pensées...
Collection Le Septième Rayon, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.
Roman numérique, 120 pages, couverture en couleurs illustrée par Bill Ward.