Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Nous, les belles mères EBOOK

Christiane Collange
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce livre prend la parole en notre nom à toutes, Nous, les belles-mères.
Son propos ? Tenter de dédramatiser, par des mots que l'on n'ose pas prononcer en famille, une atmosphère trop souvent chargée de non-dits, de malaises et de rancoeurs.
Il réconfortera la génération des " belles-doches " en leur montrant combien leurs petits problèmes et leurs grandes frustrations sont partagés - c'est rassurant d'avoir les mêmes soucis que tout le monde !
Il éclairera la génération des jeunes couples en leur indiquant la racine des malentendus qui peuvent surgir entre eux et leur belle-famille.
Il aidera peut-être l'une et l'autre à résoudre des conflits vieux comme le monde, mais que compliquent encore nos modèles familiaux en pleine mutation.
Il suggère quelques pistes pour vivre de façon " zen " ce nouveau temps de notre vie.
À lire avec le sourire... pour ne plus avoir à en pleurer !
Christiane Collange a notamment publié aux éditions Fayard Moi, ta mère, Moi, ta fille, Toi, mon senior et Merci, mon siècle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
298
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782213673714