Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Christiane Collange

Résultats pour "Christiane Collange"

27 résultats

Trier par
Filter
  • Toi, mon senior

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • L'espérance de vie des hommes après 60 ans a doublé depuis le début du XXe siècle. La plupart des seniors vont donc bénéficier d'une vie "argentée" pl... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nous, les belles mères

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Une nouvelle enquête de l'auteur de Moi, ta mère, qui cherche à éclaircir les malentendus et à réconcilier les générations, afin que les belles-mères ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Quand nos enfants divorcent

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Afin de montrer que la séparation peut avoir des répercutions sur trois générations, l'auteure s'intéresse à la réaction des seniors face au divorce d... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Moi, ta mère

Christiane Collange

• Livre broché | Français
    • Journaliste, écrivain, mère de famille nombreuse, Christiane Collange a consacré chacun de ses livres à un des aspects de la vie personnelle et famili... Savoir plus
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    26,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Je veux rentrer à la maison

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Quatre fils et vingt-cinq ans de journalisme (l'Express, Europe 1 et, aujourd'hui, la page éditoriale de Elle), Christiane Collange a passé sa vie à c... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Moi, ta fille

Christiane Collange

• Avec tendresse et humour, C. Collange s'est penchée sur les relations compliquées entre cheveux gris et cheveux blancs. L'art de vieillir au XXIe sièc... Savoir plus
    25,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La deuxième vie des femmes

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Evoque cette deuxième révolution de la condition féminine. Cette deuxième vie démarre par cinq virages identiques que les femmes ne prennent pas toute... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Toi, mon senior

Christiane Collange

• L'espérance de vie des hommes après 60 ans a doublé depuis le début du XX e siècle. Elle était de treize ans en 1900, elle est de vingt-cinq ans aujou... Savoir plus
    29,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    29,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Dessine-moi une famille

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • L'auteur a regardé et écouté vivre des hommes, des femmes et leurs enfants. Avec son style plein de tendresse, d'humour et de bon sens, elle raconte, ... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Merci, mon siècle

Christiane Collange

• Un hymne au XXe siècle qui s'achève et qui a été prodigue en bienfaits pour les hommes et femmes des sociétés occidentales. Savoir plus
    30,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    30,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Pitié pour vos rides

Christiane Collange

• Le culte du rajeunissement à marche forcée, les croisades antirides, la dictature du paraître, ces obsessions actuelles semblent dire que la séduction... Savoir plus
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Nous, les belles-mères

Christiane Collange

• Ce livre prend la parole en notre nom à toutes, Nous, les belles-mères. Son propos ? Tenter de dédramatiser, par des mots que l'on n'ose pas prononcer... Savoir plus
    29,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    29,15 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La politesse du cœur

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Constatant chaque jour, dans toutes les générations, les ravages que peut provoquer le manque d’attentions, d’écoute, d’égards, de respect et de genti... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Chers enfants

Christiane Collange

• «Oui c'est bien moi, l'auteur de Moita mère, qui vais tenter, à travers ce livre, de convaincre les hommes et les femmes d'aujourd'hui d'écrire plus s... Savoir plus
    31,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    31,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Merci, mon siècle

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Un hymne au XXe siècle qui s'achève et qui a été prodigue en bienfaits pour les hommes et femmes des sociétés occidentales. Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sacrées grands-mères !

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Le rôle des grands-mères a beaucoup évolué. Elles ne remplacent pas les parents mais leur pouvoir de transmission, de tolérance, de lucidité les rend ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Dessine-moi une famille

Christiane Collange

• L'auteur a regardé et écouté vivre des hommes, des femmes et leurs enfants. Avec son style plein de tendresse, d'humour et de bon sens, elle raconte, ... Savoir plus
    30,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    30,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La politesse du cœur

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Constatant chaque jour, dans toutes les générations, les ravages que peut provoquer le manque d’attentions, d’écoute, d’égards, de respect et de genti... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Madame et le bonheur

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Une vie heureuse n’est pas une vie sans histoires, mais une suite d’aventures qui tournent bien. Le bonheur ne doit (presque) rien au hasard : il se m... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Pitié pour vos rides

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • S'indignant contre le jeunisme, le culte du paraître et le recours généralisé à la médecine esthétique, l'auteure propose d'analyser la place des ride... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Madame et le bonheur

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Une vie heureuse n’est pas une vie sans histoires, mais une suite d’aventures qui tournent bien. Le bonheur ne doit (presque) rien au hasard : il se m... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le jeu des 7 familles

Christiane Collange

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage fait le point sur les comportements familiaux et les problématiques liées à la cohabitation. En quarante ans, la physionomie de la famille... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 27 résultat(s) affiché(s)