Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The founders of the Information Marketing Association and 30 ultra-successful information marketers reveal carefully guarded information on building a highly profitable information marketing business. The 2nd edition offers new cases and success stories, new chapters on social networking and over 40 new ways to make money with information products. The indisputable gurus of the information marketing world have broken ranks. Formerly relegated to the information marketing industry's typical fare of high-priced audio CDs, manuals and courses, once carefully guarded information on building a highly profitable information marketing business has been released to the general public in book form. Most info-marketers are lone wolf, small, quiet operators, many with home-based businesses, most with zero or just a few employees, most working only part-time hours, and most netting seven-figure profits. In other words, there is no reason any reader of this book can't do exactly the same thing in just a few short months. Readers create an entirely new business that gives them added income or replaces their current salary entirely. It just takes the information they already know and the simple nine-step formula in this unprecedented book. Time and again, this formula has been proven to work--to the point where most info-marketers have a million-dollar business in just a year.