Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book discusses the composition in paintings of Michelangelo, Raphael, Rubens and Picasso; it discusses the contribution of composition to the representation of subject matter. In the case of Raphael and Rubens, it examines also how a composition was conceived and worked out. It also deals with the comprehension of composition in the treatise of L. B. Alberti, in comparison to the reflections on composition by Cennini, Lionardo and Dolce. The last chapter aims at qualifying the paintings of Lionardo, Michelangelo and Raphael, according to their specific rank, as 'Classic'. These lectures, which were delivered in Tel Aviv University, have the intention of shedding light on the significance and the virtue of the Art of Composition in painting, as well as presenting the analysis of Composition as a method of interpreting works of art. A further study, which concerns the problem of composition in sculpture, brings into discussion sculptures made by Gian Lorenzo Bernini und Ignaz Günther and appears in the appendix of this book.