
Comment détecter, mesurer, se protéger des ondes nocives de différentes provenances ?
Habituellement, on peut suspecter l'existence d'ondes nocives lorsque l'habitant d'un lieu - ou plusieurs - est atteint, à peu près depuis qu'il séjourne à cet endroit, de troubles divers : sommeil agité, nervosité excessive, maladie chronique... ou encore en cas de malchance persistante, de bizarreries du caractère, de troubles mentaux. Ailleurs, des animaux sont malades ou des cultures dépérissent.
Tous ces rayonnements d'essence différente n'ont en commun que leur action néfaste sur les organismes vivants. Comment mesurer la nocivité des influences les plus diverses, comment trouver l'origine et prévoir les protections à mettre en oeuvre ? Différentes méthodes vous sont données pour déterminer la cause, l'emplacement et la meilleure protection pour chaque cas. En effet, plusieurs auteurs se penchent ici sur cette importante question des ondes nocives. Leurs hypothèses diffèrent comme les moyens de protection qu'ils préconisent.
Ce livre résume l'ensemble des connaissances que les frères Servranx avaient sur le problème des ondes nocives et permet d'y apporter des réponses, pour n'importe quel endroit et quelle que soit la provenance du rayonnement néfaste à maîtriser.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.