Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A document of an extraordinary work of public art: One and Other, the 100 days of human occupation of the fourth plinth in Trafalgar Square Over a period of 100 days from July to October 2009, more than 2,000 people stood on the fourth plinth in Trafalgar Square, London for one hour. They were free to do as they chose during this period in the spotlight. Nobody could predict what would happen or the scale of the response. Many thousands applied for the 2,400 slots and candidates were selected randomly. Millions watched the events as they were all filmed and available online. Hundreds of thousands continued to turn to the website long after the project itself was finished. The event was a phenomenon, which we are grappling to understand. The entire enterprise was the conceived by Antony Gormley, and can be seen as a further example of the artist's ability to tap into the public consciousness. The book will contain studio portraits of all the "plinthers" prior to their appearance. The aim is to capture the emotional intensity and the personally transformative effect that was created by one of the most extraordinary works of public art in our time.