Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Remy Gieling Maak jouw organisatie superslim met AI Leer hoe Picnic, Salesforce en Seedlink groeien met AI Techbedrijven, vakexperts en overheden zijn het erover eens: artificial intelligence (AI) is hard op weg de samenleving, en daarmee ook bedrijven en organisaties, drastisch te veranderen. Toch blijft de technologie voor velen een ver-van-mijn-bedshow. Hoe kun je als ondernemer, leider of professional jouw organisatie nou klaarstomen om te profiteren van de kansen van AI? Kunstmatige intelligentie is geen rocket science die alleen is voorbehouden aan de Google's, Facebooks of Amazons van deze wereld. Integendeel: talloze bedrijven verbeteren op dit moment al hun software en bedrijfsvoering met slimme algoritmes en zelflerende systemen. Aan de hand van praktische voorbeelden en heldere theorie?n, tools en modellen praat dit boek je bij over de kansen en uitdagingen van machine learning, en lees je hoe je er in je eigen bedrijf mee kunt starten en bestaande experimenten kunt opschalen. Door slim gebruik te maken van AI is jouw bedrijf straks sneller, effici?nter en persoonlijker dan de concurrentie. Start daarom nu met het bouwen van een toekomstbestendige organisatie. Over de auteur Remy Gieling (31) is hoofdredacteur van vakmedia MT/Sprout en oprichter van ai.nl, kennisplatform voor de kansen en ontwikkelingen van kunstmatige intelligentie op de bedrijven van nu en overmorgen. Daarnaast is hij host van diverse podcasts, staat hij regelmatig op zakelijke podia als dagvoorzitter en is hij commentator voor tv, radio en krant. Uitvoering: Paperback Omvang: 200 pagina's Auteur: Gieling Formaat: 14 x 21 cm ISBN: 9789089655097 NUR: 801 Thema: UYQ, UYQM Prijs: ? 24,99 Verschijnt: December 2020