Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Optimisez votre conquête clients

méthodologie et leviers stratégiques

Pierre Morgat
Livre broché | Français
29,40 €
+ 58 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations,
les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques
ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.

Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents,
lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et
sociaux sont considérables.



  • Quelles méthodes et étapes suivre ?


  • Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?


  • Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens
    nécessaires ?



  • Qui doit manager la conquête ?


  • Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?


  • Comment financer la conquête ?

L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant
apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses
études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs
marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous
secteurs et de toutes cultures.

La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête
clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au
management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes :
la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212546279
Date de parution :
25-05-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
558 g

Les avis