Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In diesem Buch geht es darum, Verhaltensänderungen in Organisationen zu erreichen. Es gibt eine konkrete, praktisch anwendbare Antwort auf die Frage nach dem "Wie" der Verhaltensänderung, basierend auf wissenschaftlich abgesicherten Prinzipien. Damit unterscheidet sich dieses Buch von vielen anderen Managementbüchern. Organizational Behavior Management, kurz OBM, ist der Bereich, der sich mit Verhaltensänderungen in Organisationen befasst. Manche ziehen es vor, von "gezielter Verhaltensbeeinflussung" zu sprechen.
Beim OBM geht es weder darum, Menschen zu verändern, noch darum, Menschen zu manipulieren. Es geht darum, das Umfeld zu verändern, in dem sich Menschen verhalten. Das Ziel besteht darin, Arbeitsbedingungen zu schaffen, welche die Mitarbeiter zu Höchstleistungen inspirieren und motivieren. Die Führungskräfte spielen eine wichtige unterstützende Rolle bei der Schaffung und Aufrechterhaltung solcher Arbeitsbedingungen. Wenn die OBM-Prinzipien richtig angewendet werden, freuen sich die Mitarbeiter, jeden Tag gute Leistungen zu erbringen. Das macht allen Spaß und schafft eine absolute "Win-Win-Situation".
Menschen zeigen den ganzen Tag über beobachtbares Verhalten. Manchmal zeigen Menschen ein völlig unerwünschtes Verhalten. Andere tun einfach nicht das, was wir vereinbart haben, oder sie tun nicht das, was sie in der Ausbildung gelernt haben. Viele Organisationen leiden unter ungeschicktem, unerwünschtem oder sogar dysfunktionalem Verhalten am Arbeitsplatz. Zum Beispiel in Form von "Hosentaschen-Veto" und "Ja sagen und Nein meinen", Opferverhalten, Vermeidungsverhalten oder Fluchtverhalten. Die Analyse von beobachtbarem Verhalten beantwortet zum Beispiel folgende Fragen: - "Warum zeigen wir jetzt gerade dieses Verhalten und nicht ein anderes?" - "Wie kann man Menschen dazu bringen, sich anders verhalten zu wollen?"
Dieses Buch gibt Antworten auf diese Fragen und bietet Führungskräften und anderen Entscheidungsträgern einen soliden und evidenzbasierten Ansatz für den Umgang mit Verhaltens-, Leistungs- und Motivationsproblemen.