Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Organization and Marketing (RLE Marketing)

Peter Spillard
Livre relié | Anglais | Routledge Library Editions: Marketing | n° 23
198,95 €
+ 397 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Taking as its starting point the nature of marketing tasks, this book draws on organizational theories and makes its own contribution to generate insights and understanding about some of the concerns that need to be deal with if marketing success is to be achieved. The book surveys developments in the study of organizations, and considers how organizations can be adapted to better serve the needs of marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
242
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 23

Caractéristiques

EAN:
9781138793552
Date de parution :
16-09-14
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
157 mm x 231 mm
Poids :
589 g

Les avis