•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Oui, je peux arrêter de fumer !

Cécile Bertin
Livre broché | Français
6,90 €
+ 13 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Arrêter la cigarette est l'une des décisions les plus importantes de sa vie. Mais c'est aussi la terreur de beaucoup de fumeurs, même en sachant qu'on a tout à y gagner : est-ce que je vais y arriver ? Comment gérer ma vie sociale sans cigarette ? Et ma ligne ? La bonne nouvelle ? On va vous motiver et vous aider à décrocher, grâce à un programme en 4 semaines pour ancrer les bon réflexes sans craquer ni affoler l'aiguille de la balance ! Et dans la bonne humeur.

Dans ce cahier, on vous donne :

• Les clés pour comprendre les effets du tabac sur notre organisme, ce qui nous rend accro, et prendre conscience de tous les bénéfices liés à l'arrêt de la cigarette.

• Le coaching sportif pour limiter la prise de poids et pour remplacer la nicotine par les endorphines !

• Des conseils nutritionnels pour éviter de compenser une addiction par une autre : rééquilibrage alimentaire, opération antigrignotage...

• Des astuces anticraquage au naturel pour passer le cap et rester motivé, des méthodes antistress, la méditation, l'acupression...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
63
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263172267