Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over half of all people working on behalf of any given organization are typically not their own employees. Some are freelance contractors working in their own right. A significant proportion is employed to provide these services by another firm, under agency or outsourcing service agreements. The services they perform under these agreements are often vital in supporting the organization's customer relationships, reputation and brand identity. Yet, remarkably, little attention has been paid to how thesenon-employees are managed, motivated and meaningfully engaged. Management protocol generally sees them as outside the organization's remit or control. The law paints them as victims. This ground-breaking book challenges both these assumptions. Through a combination of pioneering legal analysis and rigorous case-study research, it demonstrates that non-employees are often the organization's most important hidden resource. Patricia Leighton and her collaborators highlight the limited good practice that is available, based on examples in large corporations, public sector organizations and smaller firms in a variety of countries. More importantly she clearly sets out the issues and imperatives employers should address, supported by new management concepts and models of effective practice developed specifically for the book. Far from being victims, she argues, non-employees often choose flexible working patterns for their own intrinsic ends and have ambitions, career aspirations and workplace needs that can be responded to and exploited by forward-looking employers.Looking at the role they now play, these people are no longer marginal, atypical or peripheral as they are still termed and regarded by both legal and management practitioners. They are, however, still in the shadows in terms of the literature available on how best to de