Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Outdoor Advertising

Richard Nelson, Anthony Sykes
Livre broché | Anglais | Routledge Library Editions: Advertising
56,95 €
+ 113 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The poster as we know it dates from the Industrial Revolution, although one form of outdoor advertising has existed for many centuries. Industrialisation meant that producer became separated from consumer while production for mass consumption rapidly increased, so that a development was necessary in the methods employed in bringing to public notice the merits and very existence of many goods. Billsticking began, a business rife with skulduggery, and in the second half of the nineteenth century an enterprising billposter took the step that changed outdoor advertising forever: he rented a site. From there the industry has grown apace, and Outdoor Advertising makes sense of these changes by looking at its practical side, the contractor, the agent, the designer, and the planning side, including site selection, as well as looking at specific campaigns and how their audience have received them. This, then, is a book about outdoor advertising, its design and colourful presentation, its place in the advertising and marketing story.

First published in 1953.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138977846
Date de parution :
26-11-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
213 g

Les avis