Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dieser umfassende Ratgeber zur Pädagogik richtet sich an Fachkräfte und Eltern von Kindern im Alter von 4 bis 6 Jahren, die in Kindertagesstätten betreut werden.Mit dem Eintritt in die Schule beginnt eine wichtige Phase der systematischen Förderung. Diese Förderung sollte jedoch nicht erst mit der Einschulung beginnen. Vielmehr ist es von entscheidender Bedeutung, dass bereits im Kindergartenalter geeignete Maßnahmen ergriffen werden, um die Grundlagen für ein erfolgreiches Lernen in der Schule zu legen. Der vorliegende Ratgeber bietet wertvolle Einblicke und praxisnahe Ansätze, um den individuellen Förderbedarf jedes Kindes im inklusiven Unterricht zu erkennen und gezielt zu adressieren.Durch die gezielte Unterstützung im frühen Kindesalter können pädagogische Fachkräfte und Eltern gemeinsam dazu beitragen, dass Kinder die bestmöglichen Voraussetzungen für ihre schulische Laufbahn erhalten. In diesem Buch erfahren Sie, wie eine frühzeitige und systematische Förderung gestaltet werden kann und welche Strategien sich in der Praxis bewährt haben.Aus dem Inhalt: Imitationslernen, Dysgrammatismus, Sprach- und Sprechauffälligkeiten, Stimmhygiene, Prophylaxe von Verhaltensauffälligkeiten u.v.m.40 Seiten