Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pan American World Airways could be considered a corporate Cinderella--a rags-to-riches-and-back-again phenomenon. From its founding in 1927 and its relatively obscure inauguration as a mail carrier on a 90-mile mail run from Florida's Key West to Cuba, Pan Am's route system grew to span the globe. The company that would eventually become famous for its blue-and-white-world logo grew into a conglomerate of hotels, airlines, business jets, real estate, a helicopter service, and even a guided missiles range division. But financial problems plagued Pan Am in its last two decades, and in 1991, Pan American World Airways ceased flying after 64 years of service. The story of Pan Am is as much the story of president Juan T. Trippe as it is an account of airplanes, pilots, flight attendants, and glamorous destinations. As the company moved throughout the world building airfields from jungles, crossing oceans, and forcing the development of new airplanes, it was Trippe's airline and his vision. A global pioneer, Pan Am was the first airline to use radio communications, to employ cabin attendants and serve meals aloft, and to complete an around-the-world flight. The company's achievements were legendary, but its failures, tragedies, and disasters were also part of a complex corporate life.